CÉRÈS S’ASSOCIE À AMANDINE PETIT POUR LA CO-CRÉATION DU SAC OSLO

Sac Oslo en cuir grain naturel noir

 

La marque Cérès est heureuse d’annoncer la co-création du sac OSLO avec Amandine Petit, Miss France 2021 ; un mini-sac féminin, simple, léger et élégant, pensé pour accompagner au quotidien, les femmes d’aujourd’hui dans toutes leurs activités.

Ensemble, l’équipe Cérès et Amandine ont à cœur de valoriser et de mettre en avant le savoir-faire des artisans français, l’utilisation de cuir éthique issu des circuits courts, et une confection 100% française.

Cérès est la 1ère marque proposant des accessoires en cuir 100% français, de la matière première à la fabrication, C’est une marque familiale fondée en 2019 avec 5 membres de la même famille, sur une envie de consommer mieux et moins des accessoires en cuir, provenant de vaches adultes de la filière alimentaire et ayant profité des pâturages français.

Amandine Petit, élue Miss France en 2021, après avoir été élue Miss Normandie l’année précédente, étudiante en gérontologie, est engagée dans la préservation du patrimoine français.

La fonctionnalité et l’esthétique du sac ont été pensées jusque dans les moindres détails : un fermoir à tourniquet carré permet la fermeture du sac et la lanière, courte pour un porté main ou épaule, se termine par un joli nœud de chaque côté du soufflet.

Cérès, c’est aussi une belle expérience sensorielle à vivre : le sac Oslo d’Amandine, comme tous nos sacs, n’est pas doublé pour vous permettre de toucher et ressentir le velouté du cuir à l’intérieur.

Le sac Oslo sera disponible ce samedi 24 septembre et sera décliné en trois coloris :  un premier noir, élégant et classique avec son fermoir argenté, un second en cuir beige/taupe avec son fermoir doré, et enfin un troisième lumineux en cuir orange avec son fermoir doré.

Notre cuir provient exclusivement de la filière alimentaire des circuits courts, issu de vaches adultes françaises, élevées dans le respect des règles bien-être animal.
Nos peaux sont recyclées et tannées en France, ce qui donne une fabrication 100 % française de la matière première à la fabrication.

Cuir pleine fleur
Finition du cuir : grain naturel
Epaisseur du cuir : environ 3 mm

Dimensions du sac : largeur 21 cm x hauteur 12 cm x profondeur 6 cm
Taille de la lanière : largeur : 2 cm x longueur 60 cm pour un porté à la main ou à l’épaule

Détails des finitions selon les coloris :
Oslo cuir noir : surpiqures écrues, teintures de tranches ton sur ton, fermoir et griffe CÉRÈS métallisés
Oslo cuir beige taupe et cuir orange : surpiqures ton sur ton, teintures de tranches ton sur ton, fermoir et griffe CÉRÈS dorés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.