Cérès, la marque référente sur le respect des règles du bien-être animal

ONDINE POCHETTE EN BANDOULIERE EN CUIR NOIR

61% des consommateurs français recherchent des informations sur le bien-être animal lors de leurs achats.*

*Source Eurobaromètre 2023 sur les « Attitudes des Européens à l’égard du bien-être animal »

En faites-vous partie ?

CÉRÈS, avec ses racines ancrées dans l’éthique et la transparence, est devenue une force de changement.En cherchant la provenance des peaux pour une simple ceinture, j’ai ouvert les portes d’une mission plus vaste pour CÉRÈS. En effet, face à l’obscurité et l’ambiguïté des origines des matériaux dans le monde de la mode, CÉRÈS a choisi la voie du changement.

 

En mettant en avant le respect des règles du bien-être animal et de l’environnement, et en valorisant le savoir-faire français, CÉRÈS rappelle que le véritable « luxe » réside dans l’intégrité et la qualité plutôt que dans la simple ostentation.

Le style CÉRÈS, avec ses designs intemporels, polyvalents et épurés, incarne une élégance discrète, mais puissante. Le choix méticuleux des cuirs, les couleurs raffinées, tout s’aligne avec la vision d’un luxe responsable. Et cette approche ne se limite pas au design : la marque s’engage dans une démarche éco-responsable, prônant une consommation éthique.

Ainsi, CÉRÈS n’est pas qu’une marque d’accessoires premium, c’est une vision de la mode qui prône la qualité et l’éthique.

louis porte le sac Naomi en cuir éthique issu de peaux de vaches adultes françaises bien élevées

En redéfinissant les codes, en valorisant la transparence et en plaçant l’éthique au cœur de sa démarche, CÉRÈS nous rappelle que la mode, au-delà des apparences, est une affaire de valeurs profondes.

Pour en savoir plus, rendez vous sur notre page Cuir Cérès

 

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